Josee Mainville La Madame Des Assurances conseillère en assurances personnelles

Josée Mainville conseillère pas plate

Aujourd’hui c’est Josée Mainville, La Madame des assurances, qui se présente à toi.

Tu constateras qu’elle est directe et claire ! Elle a à cœur ses client·e·s et leur compréhension de leurs assurances.

Josée vulgarise très bien les assurances pour que ses clients, entre autres des travailleur·se·s autonomes, comprennent bien comment se protéger.

Elle aussi a répondu à quelques questions afin que tu puisses mieux la connaître, je te partage également mes commentaires après ses réponses.

Quelle est ton unicité, ta passion, ton trait de caractère distinctif ?

Je suis la seule personne qui aime les assurances !

Josée

Je (Marie Deschene) ne pensai pas que c’était possible de voir quelqu’un parler avec passion d’assurances et pourtant… C’est là que j’ai rencontré Josée, La Madame des assurances. Elle a su capter mon attention et pourtant elle parlait d’assurances ! Tu l’auras compris, c’est souvent plus la ou le porteur·se du message que le message lui-même qui capte l’attention et là c’est particulièrement le cas. J’ai donc pu mieux comprendre ce monde si particulier des assurances.

Qu’est-ce que tu aimes autant de ton travail ?

Bien que la vente de produit soit au cœur de mon métier… Mon plaisir et ma source de fierté résident dans le fait que je ne me considère pas comme une vendeuse. Car j’éduque mes clients, dans un langage clair et simple et parfois même avec des dessins !

Je leur explique le « Merveilleux monde des assurances »; leur soumets mes observations et recommandations. Ainsi, ils comprennent enfin et sont à même de prendre eux-mêmes les décisions sur leurs besoins. Plutôt que… rien comprendre et souscrire ce que « quelqu’un » nous dicte de faire… et payer tous les mois.

Donc je suis plus un prof d’assurances qu’une vendeuse !!!

Josée

Tu comprends maintenant que quand tu parles avec Josée tu as la vérité vraie. En plus d’être transparente et authentique, elle est très chaleureuse. Je ne peux que te conseiller de la contacter pour tes assurances. Si tu penses te lancer comme travailleur·se autonome, mais que tu es toujours en emploi, c’est le moment parfait pour la contacter pour parler d’assurance invalidité (salaire).

Pourquoi avoir choisi de t’allier à ada, l’académie des autonomes ?

On doit éduquer le plus de monde possible… et permettre la multiplication des réseaux de diffusion.

Je me fais dire : « Tu es chanceuse de choisir ton horaire…. » C’est, en effet, un élément intéressant de la formule autonome. Mais être « autonome » c’est aussi n’avoir aucun support financier si la vie nous fait une jambette…

Pas d’assurance emploi, pas de CNESST, pas d’assurance collective… Zip Zap Zéro $$$ Votre chance… si votre invalidité survient sur la route, c’est que la SAAQ vous indemnisera.

Autrement, qui déposera de l’argent dans votre compte de banque ? Si vous avez un arrêt de travail pour une dépression ? Accident de ski ? AVC ? Qui va payer votre loyer et nourrir vos enfants ?

Moi !!! Car vous aurez souscrit une bonne protection adéquate qui protège votre revenu en cas d’invalidité.

Josée

Que puis-je ajouter ? Rien, à part contacte-la dès maintenant !

YouTube

By loading the video, you agree to YouTube’s privacy policy.
Learn more

Load video

Comment souhaites-tu aider les travailleur·se·s autonomes ?

Portrait cercle Josee Mainville La Madame Des Assurances conseillère en assurances personnelles

Peu de gens peuvent clamer que « tout le monde a besoin de leurs biens ou services. » Et bien moi… si !!! Je vous mets au défi de me trouver une personne qui « n’a pas » besoin de mes explications et recommandations à propos de ses assurances.

Au plaisir de vous croiser virtuellement pour une rencontre ZOOM avec La Madame des Assurances !

Josée

C’est effectivement un besoin incontestable de nos jours. Quoi de mieux que de se le faire expliquer par quelqu’un qui aime réellement ça comme Josée Mainville, conseillère en sécurité financière chez La Madame des assurances. Je te souhaites une rencontre avec elle sans plus tarder.

Coordonnées de Josée, ta conseillère en assurances pas plate !

Voici toutes les coordonnées pour rejoindre Josée Mainville, conseillère en sécurité financière.

Téléphone

514 554-4487

Réseaux sociaux

logo circulaire Facebook noir

Partage :

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.